O.D.T UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.D.T UNIVERS 65

Bienvenue sur le forum de L'Ordre des Templiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de v1nke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unknown
Invité




candidature de v1nke Empty
MessageSujet: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:26

bonjour a tous et a toute. sunny

Je vais répondre à toutes vos questions de recrutements:

1)je suis le joueur v1nke, 244.000 points et je suis dans le top 1200 a l'heure ou je vous écrit.

2)Je suis plutot un minier qu'un raideur.

3)J'ai connu ogame il y a 4 ans j'y jouait avec des amis et nous avions arrétés, j'ai repris sur cette univers au moi de janvier si ma mémoire est bonne Crying or Very sad et depuis j'essai d'avancer et d'aider des amis à avancer également.

4)Quand je suis en cours je me connecte le matin Sleep (environ 10 min) pour gerer mes flottes avant de partir pour une journée bien remplie et le soir quand je rentre je reste connecté meme sans etre devant le pc.en vacances c'est variable je peux pas trop vous dire.

5)mon ancienne alliance était TIET (nom de ma classe cette année)vous l'aurez donc compris nous étions une alliance de potes de classe, je souhaiterais la quitté aujourd'hui car nous ne somme plus que 2 joueurs actifs desormais.

6)J'ai choisi de postuler chez vous car vos objectifs me plaisent et je suis pret a vous aider pour y pavenir, de plus j'aime bien le nom elephant

7)j'aimerais dans l'avenir vous aidez à tirer cette alliance vers le haut du classement et de me classer moi meme le plus haut possible.

8)tout depend de l'activité du forum et des actions qui y sont menées

9)Je n'ai jamais vraiment écrit de rp ni pour ogame ni pour un autre jeu j'ai pas assez d'immaginantion Rolling Eyes

10)non depuis que j'ai commencer sur cette univers je n'ai connu qu'une seule alliance et vous etes la seule chez qui j'ai postulé

11)Je m'apelle kévin, j'ai 18 ans bientot 19, je vien d'avoir mon bac sti electrotechnique et cette année je vais en dut SRC (service et réseaux de communication)je vais essayer de travailler pendant les cours si j'y arrive et si je trouve un travail.J'aime les sports de raquettes en general mais aussi lire, jouer aux jeux video et sortir avec les potes (et oui sa fait du bien).

12)hum la blague:qu'est ce qui est vert et qui vol? cheers réponse .................................................................................................................................................à venir.....................................................................................................................

P-S:désolé des fautes d'orthographes

Voila j'espere que vous lirez cette candide et que vous validerez mon entrée, a bientot je l'espere v1nke afro
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsky

Kowalsky


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:00

Salut! Bienvenu sur le forum. Ta candidature est intéressante, mais tout les joueurs de l'alliance doivent donner leur avis d'abord. Personnellement je dirais oui Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sawcys

Sawcys


Messages : 243
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Tours

candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:36

Salutation,

Bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Invité




candidature de v1nke Empty
MessageSujet: allo?   candidature de v1nke Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:36

c'est re moi Smile

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawcys

Sawcys


Messages : 243
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Tours

candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:19

le vote est fait de facon interne, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
captaine cook

captaine cook


Messages : 385
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : aix en provence

candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:13

salut v1nke,

bienvenue sur notre forum!

comme tu peux le voir peu de monde ce connect!

nous vivons depuis quelques tps le moment creux de l alliance apres des mois de bon fonctionnements
nous avons perdu bcp de personne qui ont arreté ogame et du coup on se préoccupe plus trop du forum, on communique plus in game
si tu es tjs interessé pour faire partie de notre alliance, je pence pas que cela pose un pbm!!
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Invité




candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:40

salut et bien j'ai hate d'y etre alors, merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Invité




candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:46

au fait la réponse a la blague c'était: un chouperman scratch
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Invité




candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:40

voila j'ai quiiter mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsky

Kowalsky


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:45

Bon tu peux présenter ta candidature InGame, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de v1nke Empty
MessageSujet: Re: candidature de v1nke   candidature de v1nke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de v1nke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.D.T UNIVERS 65 :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: