O.D.T UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.D.T UNIVERS 65

Bienvenue sur le forum de L'Ordre des Templiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de dioscure

Aller en bas 
AuteurMessage
dioscure




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature de dioscure Empty
MessageSujet: candidature de dioscure   candidature de dioscure Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:09

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :
Bonjour,
je m'apelle Wassim alias dioscure, je suis classé 5774 eme avec 5173 points ma Planete Mere est en 8/214/12.

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
Minier pour le commencement et je me tournerai peut etre vers raideur apres

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
Expérience Ogame, 2ans soichiro uni 27 puis j'ai arrêter et j'ai repris la pour rejoindre un ami qui s'apelle illcite mais il vient d'arreter...

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
Pour le moment, je passe environ sur ogame 5 ou 6 fois par jour pendant 20 a 30 minute a chaque fois

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :
Je suis dans une alliance qui ne me satisfait pas du tout... Pas d'entraide pas de dynamisme rien.... J'ai vraiment etais decu

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :
J'ai choisi cette alliance car j'ai vu des menbre de ma zone de jeu et que la presentation et son classement m'ont fortement poussé a rejoindre cette alliance

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Apres l'expention de mes mines et de ma defense me tourner vers le raide...

8 ) Participes-tu au forum en général ? : 9 ) Écris-tu parfois des RP ?
Oui, je suis très actif dans les forum.. Avant quand j'avais du temps a perdre je passais mon temps sur des forum rp...Maintenant je ne passe plus mon temps sur les forums mais quand je suis dans une alliance j'essaye d'etre le plus present possible


10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
Non pas du tout. Mais comme je l'ai dis precedament je suis dans une alliance... Je n'ai poster aucune autre demande car votre alliance rejoins exatement ce que je veux.

11 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :
IRL je m'apelle Wassim et j'ai 18ans je suis en terminale S ISI(INICIATION AU SCIEN DE L'INGENIEUR)..
Mes hobbies : voir mes potes, mes mettre biens, le pc mais plutot en secret c'est ma face cachée :p

12 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

Le directeur de l'école reçoit trois élèves dans son bureau...

-Pourquoi la maîtresse vous envoie-t- elle me voir? Leur demande-t-il.
-C'est parce que j'ai dessiné la maîtresse sur le tableau en lui faisant des moustaches... avoue Rémi.
-Et toi? demande-t-il à Théo.-Moi, j'ai mis une punaise sur la chaise de la maîtresse...
-Et toi, Toto?
-Moi, pas grand chose...J'ai jeté du carton par la fenêtre.
-Bon! Rémi et Théo, je vais convoquer vos parents et vous aurez des devoirs supplémentaires à faire pendant deux mois! Quant à toi Toto, pour une fois,ce n'est pas bien grave. Tu t'en sors avec un simple avertissement.
Les trois élèves quittentle bureau et quelques minutes plus tard,un quatrième élève, couvert de bandages et de pansements, vient frapper à la porte du directeur...
Que t'est-il arrivé?lui demande le directeur. Comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Du Carton , monsieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dioscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.D.T UNIVERS 65 :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: