O.D.T UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.D.T UNIVERS 65

Bienvenue sur le forum de L'Ordre des Templiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achète deut/cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themegaman

themegaman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:25

Bonjour,

Je me présente, je suis themegaman, de l'alliance REP.

Je viens ici car m'étant lancé dans l'obtention d'une 10 émes planètes (astro 17),
il me faut beaucoup de cristal/deut (environ 200M cristal et 100 M deut).

Je viens donc ici à vous aujourd'hui pour vous proposer d'acheter vos surplus de cristal/deut aux Taux suivant :

Deut : 1.8M -> 1D
Cristal : 1.3M -> 1C

Si vous avez des grosses quantités à vendre d'un coup, je peux revoir légèrement les taux à la hausses.

Donc si mon offre vous intéresse, vous pouvez sois répondre ici, sois me contact ig au pseudo suivant : MegAcheteDeut.

Bien à vous, themegaman
Revenir en haut Aller en bas
ROI¤ARTHUR

ROI¤ARTHUR


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : ¤ LYON ¤

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:46

slt , tres gentil a toi de penser a nous....^^

vue le peu de personne present en se moment chez nous , et que j'ai deja un reseau de commerce etablie ( dsl , jsuis a 2/1,5/1 ^^) je ne pense pas pouvoir rep' favorablement a ta demande , dsl^^

mais contact-moi IG si t'est bloquer un jour , je pourrais quand meme te depanner a la hauteur de mes moyens...^^

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themegaman

themegaman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:28

Ouep, aucun problème, je comprends, moi même avant d'avoir besoin d'autant de deut j'avais mes acheteurs réguliers.

Et effectivement le forum partie externe est un peu mort^^
Revenir en haut Aller en bas
ROI¤ARTHUR

ROI¤ARTHUR


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : ¤ LYON ¤

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:47

ormis sa^^...

en moyenne de quelle quantité as-tu besoin????? ( par semaine^^) , jt'ai petre' trouver un vendeur....lol
Revenir en haut Aller en bas
themegaman

themegaman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

En faite ce n'est pas par semaine que j'ai besoin, mais j'ai besoin de 90M de cristal et 50M de deut d'ici à 1-2 mois pour astro, après si tu rajoute mes lunes + les techs de déplacement, je dirais que sur les 3 prochains mois j'aurais besoin de 150M cristal et 100M deut.

Et cool ça si tu as un vendeur, merci, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI¤ARTHUR

ROI¤ARTHUR


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : ¤ LYON ¤

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:08

j'ai lancer un appel d'offre pour toi aupres de ceux qui reste de notre ally , donc ils devrais pas tarder a se manifester^^

Revenir en haut Aller en bas
ROI¤ARTHUR

ROI¤ARTHUR


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : ¤ LYON ¤

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:09

c'est quoi ton nom IG^^???
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-Sunny




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:13

Yo Themegaman.

Je suis désolé de ne pas pvr rép favorablement à ton offre car mes productions ne sont pas faramineuses. Mais je te contact si un de ces 4 j'ai du surplus ou si tu as besoin je pourrai éventuellement te dépanner ^^

Donc oui donne nous ton nom IG car d'après Arthur on te trouve pas à ce que je vois ^^ Comme ca je te tiens au courant au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
themegaman

themegaman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:58

Ah merde, je croyais avoir rép, mais j'ai du avoir un lag ou autre, la rép n'a pas était posté^^

Mon nom ig (comme indiqué dans mon premier poste) est : MegAcheteDeut

Je suis toujours en quête de cristal/deut, donc n'hésitez pas à me pm, ou à faire tourner mon nom au voisins qui auraient des surplus^^

Ouki, merci de ton offre Thousand, je prends note Wink

Et du coup merci Arthur pour l'appel d'offre (je t'avais remercié dans mon précédent message, mais apparemment il n'est jamais partit :p)

ps : c'est parce-que j'étais pas log que la rép tt à l'heure n'est pas partie =)
Revenir en haut Aller en bas
themegaman

themegaman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:03

up, je suis toujours à la recherche de deut, et d'un peu de cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deut/cristal Empty
MessageSujet: Re: Achète deut/cristal   Achète deut/cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deut/cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOLLODISCOUNT (negociant en deut )
» Cherche deutier et ou deut tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.D.T UNIVERS 65 :: Ambassade :: Commerce externe-
Sauter vers: